Les vignettes Panini sur l'App Store pour la Coupe du Monde

panini-collectors ira iphoneA quelques mois de la Coupe du Monde de football au Brésil, les amoureux de vignettes de footballeurs vont se régaler avec l'arrivée de Panini Collectors (App, 3.5 étoiles - 3 votes, VO, 11.1 Mo) sur iOS.

Le spécialiste des vignettes depuis plus de trente ans réinvestit enfin le monde numérique avec une app pour mieux tenir sa collection. Unique regret, les cartes Fifa World Cup sont pour l'instant les seules à être reconnues.


Les joueurs pourront donc collectionner ou échanger les vignettes virtuelles des joueurs et des 32 équipes qui participeront à la Coupe du Monde cet été.

Ceux qui termineront la collection avant le 31 août 2014 auront même l’opportunité de gagner l'un des 250 prix mis en jeu.

En 2010, pour la précédente édition du tournoi le plus suivi au monde, plus de 1,4 million d'utilisateurs s'étaient inscrits et environ un tiers était arrivé au bout.

Télécharger gratuitement Panini Collectors
panini-collectors ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus