Trois nouvelles couleurs pour le Jawbone UP24

up-by-jawbone ipa iphonePour continuer à susciter l'engouement, le bracelet UP24 de Jawbone (Lien App Store) est désormais disponible dans trois nouvelles couleurs.

En plus du noir et du Persimmon (rouge), les utilisateurs pourront désormais choisir parmi des teintes plutôt flash : Navy (bleu), Lemon Lime (jaune-orangé) et Rose Coral (rose).


jawbone up couleur

Pour rappel, ce bracelet connecté permet de s'assurer que le porteur est suffisamment actif dans la journée, mais aussi qu'il se repose bien la nuit. Il coûte la bagatelle de 149,90 euros dans les Apple Store, mais il faudra attendre encore une ou deux semaines au minimum, pour voir ces nouvelles teintes débarquer.

Le Jawbone UP24 est aussi disponible sur Amazon.

jawbone up suite

Télécharger gratuitement UP by Jawbone
up-by-jawbone ipa iphone

Pour aller plus loin
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus