Jawbone et les bracelets intelligents de retour en Apple Store ?

casebuy-ae-iphoEn mars, Apple avait décidé de faire de la place dans ses boutiques, en virant tous les bracelets intelligents des marques concurrentes, pour laisser le champ libre à son Apple Watch.

Cela pourrait changer très prochainement, selon des propos du patron de Jawbone, rapportés par Macotakara. Selon M.Donahue, le UP2 notamment sera "disponible dans les Apple Stores au Japon au début du mois de juillet, et même encore plus tôt aux USA."


jawbone updeux


Rien n'a été confirmé pour la France ou d'autres pays en revanche.

Ce retour est relativement étonnant, même si la même chose est arrivée aux enceintes de Bose au moment du rachat de Beats.

En revanche, le retour des bracelets Nike n'est pas encore annoncé.... Entre-temps, la compagnie à la virgule a marqué son désintérêt actuel pour ce marché.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Moi89 - iPhone

06/06/2015 à 11h50 :

Et surtout pourquoi Jawbone ne commercialise pas en France ? Encore des infos perso qui ne peuvent pas exploiter ??

2. Zen - iPhone premium

04/06/2015 à 21h45 :

Et le prix svp ?

1. 2frais - iPhone premium

04/06/2015 à 16h14 :

Pour Nike c'est normal il passe sur la watch d'Apple et sont partenaires d'Apple.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus