Des gants intelligents pour interagir avec les Apple Glass ?

virtual reality casqueApple serait toujours en train de travailler sur son projet de lunette en réalité augmentée. Après avoir étudié une multitude de méthodes pour interagir avec ce nouveau produit, la dernière idée d'Apple serait d'utiliser des gants intelligents. En effet, un nouveau brevet explique que la firme de Cupertino pourrait proposer des gants qui vous permettraient de naviguer dans le menu et dans les applications.

Des gants intelligents avec les Apple Glass ?

Depuis la commercialisation de l'iPhone, Apple a énormément misé sur le tactile pour interagir avec ses appareils. Cependant, cette méthode ne pourra être utilisée pour une paire de lunettes connectée, les ingénieurs de l'Apple Park ont été obligés de survoler d'autres options pour que l'utilisateur puisse se déplacer dans le menu et même interagir avec les applications qu'on pourra télécharger sur un App Store dédié.
Les brevets qui sont dévoilés au public sont en général déposés plusieurs années à l'avance, c'est le cas de celui-ci qui a été enregistré en 2019. La firme de Cupertino y décrit un gant magnétique et intelligent pour piloter une interface en réalité augmentée et/ou en réalité virtuelle !

gant connecte

Ce gant assez spécial serait rempli de différents capteurs sur la totalité de la main, le schéma insiste essentiellement sur les doigts qui s'occuperaient de la majeure partie des interactions avec les Apple Glass. Le brevet parle également d'un générateur de champ magnétique composé de plusieurs bobines (avec une modulation spécifique) qui pourrait se trouver positionné au-dessus du poignet.
Le gant conçu par les ingénieurs d'Apple serait capable de comprendre différentes gestes effectuées avec nos mains, chaque geste devrait être associé à une commande pour se déplacer avec les lunettes AR.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.