Apple travaille... sur des gants intelligents

Actu AppleApple vient de se voir attribuer un brevet sur un appareil totalement inédit dans la gamme pommée : une sorte de gant intelligent.

En réalité, il ne s'agit pas exactement d'un gant complet, mais plutôt d'un gant à un doigt qu'on enfilerait au bout de l'index par exemple.
 

 

Des gants intelligents pour Apple ?

Si l'apparence de ce "mono-gant" est déjà très étrange, son utilisation envisagée par Apple est tout aussi nébuleuse.

L'iPad serait de rendre la frappe plus "facile et plus confortable" qu'avec la simple pulpe au bout de nos doigts. Ce petit gant aurait pour vocation "à presser légèrement sous le doigt pour offrir une meilleure sensation". Plus de confort au moment de taper au clavier sur un iPad serait en effet bienvenu, mais Apple aurait un sacré boulot à réaliser au niveau du design pour que les utilisateurs enfilent un tel gant.

gant apple
gant

En janvier dernier, Apple avait aussi obtenu la paternité d'un brevet portant sur des gants pour interagir en réalité augmentée et virtuelle.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus