Des bracelets intelligents pour l'Apple Watch ?

icon apple watchL'Apple Watch pourrait gagner des bracelets intelligents si l'on en croit un site tchèque qui semble avoir une source bien informée.

Selon le site, Apple travaillerait dessus pour qu'ils soient compatible avec le port diagnostique de la montre et ainsi remonter de nouvelles informations de santé.


apple watch port

Parmi ces données, on pourrait analyser le taux d'oxygène dans le sang, la pression sanguine, la température du corps, etc.

Si cette rumeur s'avère vraie, c'est peut-être là l'utilité tant recherchée de ce port diagnostique caché qui n'aurait pas eu le temps d'être exploité à temps pour les clients chez Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. skywream11 - iPhone

24/08/2015 à 00h13 :

Apparement, l'Apple Watch serait déjà pourvu du système afin de mesurer le taux d'oxygène dans le corps. Apple ne l'a juste pas encore enclenché...

3. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

22/08/2015 à 16h12 :

Il vaudrai voir le prix aussi ?✌🏻️

2. danlalune - iPhone

22/08/2015 à 01h09 :

"S'avérer vrai"... Joli pléonasme.

1. Frenchemul

22/08/2015 à 00h16 :

Si tel est le cas, peu importe le prix, "Shut up and take my money!" :D

J'avais justement envie de changer de bracelet.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus