App.net licencie, mais reste actif

app-net-broadcast-with-push ipa iphoneApp.net (13 Mo) de Mixed Media Labs est un réseau social payant, pour que l'utilisateur ne soit pas le produit, comme le veut la devise, mais tout ne se passe pas si bien.

Lancé en 2012 grâce à 800 000 dollars récoltés par le biais du financement participatif, cette start-up vient d'annoncer le licenciement de tous ses employés, y compris ses dirigeants fondateurs, afin de pouvoir survivre.


Malgré la mauvaise nouvelle, l'application devait continuer d'exister comme avant selon ses créateurs.

Cette réduction drastique du coût de la masse salariale permettant de faire face aux dépenses de serveur notamment.

A l'heure actuelle, il y aurait 200 000 utilisateurs actifs à 36 dollars par an, mais le taux de renouvellement des abonnements serait trop bas.

Télécharger gratuitement App.net - Broadcast With Push


app-net-broadcast-with-push ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Marc

07/05/2014 à 19h43 :

C'est tout à fait ça !

1. Trinitron - iPhone premium

07/05/2014 à 15h30 :

Bien vu d'un point de vue de PDG, il lance un concept lucratif, embauche du personnel pour le promouvoir puis le vire pour récolter le chiffre d'affaire une fous le portefeuille acquit 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus