24h chez Apple : iPhone 6, Tim Cook, Apple Store...

iphone 6 iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : rumeurs sur les vacances chez Apple à l'automne, l'iPhone grimpe au Japon et l'entrevue de Tim Cook.


Rumeurs sur les vacances chez Apple à l'automne
Selon la presse allemande, Apple est en train de prendre les premières mesures pour empêcher les vacances de ses employés, au mois de septembre. Pour rappel, avant la sortie des iPhones 5c et 5S le 20 septembre dernier, les congés étaient interdits du 15 au 28 dans les boutiques de la marque. Pour l'instant, aucune confirmation ne vient de France.

L'iPhone grimpe au Japon
Selon Bloomberg, Apple a capté 36,6 % de parts de marché au Japon, au premier trimestre de cette année. Une progression importante, par rapport aux 25,5 % à la même période l'an passé. Cela représente au total,14,43 millions d’iPhones vendus. Statistique étonnante, Samsung ne réalise que 5,7 % sur l'archipel.

L'entrevue de Tim Cook
CharityBuzz a proposé de nouveau un déjeuner avec Tim Cook à Cupertino, l'argent récolté allant au Centre RFK pour la Justice et les Droits de l’Homme. Alors que ce lot avait permis de générer 600 000 dollars l'an passé, il n'en a rapporté que 300 000 cette année. Le repas est compris dans le tarif, mais pas le voyage.

tim cook charity
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

15/05/2014 à 03h57 :

Les japonais savent ce qui est de qualité 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus