24h chez Apple : Carplay, Bentley, Kobe Bryant...

carplay iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple félicité pour sa transparence, Kobe Bryant en visite chez Apple, une pub Bentley tournée à l'iPhone et Pioneer dévoile sa solution Carplay.


Apple félicité pour sa transparence
L'Electronic Frontier Fondation (EFF) a félicité Apple pour ses différentes actions visant à mieux protéger et informer ses utilisateurs. La firme obtient six étoiles sur six, comme Google, Facebook, DropBox, Yahoo et Microsoft. Snapchat n'obtient en revanche qu'une étoile et Amazon deux.

Kobe Bryant en visite chez Apple
Hier, le basketteur américain Kobe Bryant a été repéré sur le campus d'Apple à Cupertino, en compagnie de sa femme, par un paparazzi amateur. Impossible de connaître la raison de cette visite, mais les supputations vont déjà loin aux USA. Etant donné la reconnaissance internationale de la star incontestée des Lakers de Los Angeles, tout est possible.

kobe apple



Une pub Bentley tournée à l'iPhone
Pour réaliser la dernière publicité de sa Mundane à 300 000 dollars, Bentley a décidé de la tourner avec un iPhone 5S, avant de réaliser le montage avec un iPad, à l'arrière de la voiture de luxe. Pourquoi pas, mais on en viendrait presque à se demander s'il ne s'agit pas d'un partenariat avec Apple.


Lien vers la vidéo

Pioneer dévoile sa solution Carplay
Les journalistes américains commencent à pouvoir s'amuser avec les produits Pioneer pour CarPlay. L'occasion de découvrir un peu mieux le fonctionnement, sans se contenter de la présentation officielle.


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Bø - iPhone

17/05/2014 à 11h05 :

A 300.000$ ils peuvent bien mettre 2 iPads !

2 Thibault974 - iPhone

17/05/2014 à 00h03 :

Enfaite le type il se promenai juste avec sa femme ^^

1 Dark Angel 88 - iPhone

16/05/2014 à 21h16 :

Elle déchire cette pub !