Tim Cook rend hommage à Kobe Bryant

tim cook iconNous en parlions ce matin, à travers la présentation de NBA Live Mobile, Kobe Bryant est décédé hier près de Los Angeles en raison d'un accident d'hélicoptère. Alors que sa fille fait partie des neuf victimes, les hommages affluent de partout. Et le patron d'Apple, Tim Cook, a également eu un mot pour lui et surtout sa famille, ses amis et ses fans.

kob bryant hommage

Kobe : un joueur particulier pour Apple

Alors que les circonstances de cette tragédie ne sont pas encore claires, une chose est sûre, neuf personnes ont péri dans l'accident. Parmi eux, le numéro 24 des Lakers, Kobe Bryant, a disparu à l’âge de 41 ans. L'un des plus grands joueurs de tous les temps venait de passer quatrième meilleur marqueur la nuit d'avant, suite à la performance de Lebron James qui lui a chipé la troisième place derrière Karl Malone et Kareem-Abdul Jabar. Le "family man" comme il est souvent présenté a reçu une pluie d'hommage, dont celui de Tim Cook :

Je suis dévasté et j'ai le cœur brisé par la mort de Kobe Bryant. J’admirais ses prouesses athlétiques de loin et son humanité de près. Il était unique. Nos pensées et nos prières vont à sa famille, à ses amis et à ses fans. RIP.

 

Le message de Tim Cook résonne de manière un peu spécial car Kobe avait déjà travaillé avec Apple. En effet, Black Mamba avait joué dans une publicité pour l’Apple TV en 2016...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vertaco - iPhone

27/01/2020 à 20h25 :

RIP Kobe !
RIP Gianna Maria-Onore !
RIP a tous ceux qui ont trouvé la mort dans cet accident !
😢🏀

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus