Incendie au Japon : Tim Cook rend hommage au studio Kyoto Animation

tim cook iconSi vous avez suivi l'actualité de ces dernières heures, vous n'êtes pas sans savoir qu'une tragédie s'est produite au Japon : un individu a mis le feu dans un bâtiment, dans Kyoto. 

L'incendie a été rapide et incontrôlable, mettant en cendre les étages de la bâtisse, et fera finalement 33 victimes et de nombreux blessés. Le bâtiment en question hébergeait le studio de Kyoto Animation, très réputé dans le monde entier et produisant leurs propres séries. 


kyoto animation

Tim Cook parle du studio Kyoto Animation

L'actuel CEO d'Apple, Tim Cook, semble avoir été bouleversé par ce drame, et a parlé du studio dans un tweet :

Kyoto Animation est la demeure de quelques uns des plus talentueux animateurs et créateurs dans le monde – l’attaque dévastatrice d’aujourd’hui est une tragédie qui se fait ressentir bien au-delà du Japon. Grâce à leurs chefs d’œuvres, les artistes de KyoAni répandent la joie partout dans le monde et à travers les générations.

Nos prières pour les âmes des victimes, du plus profond de mon coeur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus