Une pub pour l'Apple TV avec... Kobe Bryant

apple tv itv iconKobe Bryant va bientôt jouer son dernier match de basket en tant que professionnel, après une carrière passée entièrement sous le maillot des mythiques Lakers de Los Angeles.

Avant de prendre sa retraite, le quintuple champion NBA a pris le temps de tourner une pub pour l'Apple TV, en compagnie de l'interprète de Creed notamment, l'homonyme du meilleur joueur de basket de tous les temps, Michael B. Jordan.

 

Alors que l'acteur s'apprête à jouer le rôle du n°23 dans un film imaginé pour ce spot, les deux hommes se taquinent en se servant de Siri sur l'Apple TV pour appuyer leurs arguments. 


C'est tout de même assez amusant qu'une star mondiale comme Kobe fasse preuve d'une telle autodérision.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus