Adobe Revel mis à jour : 2 Go de stockage offert

adobe-revel-l-emplacement-idb- ira iphone ipadAdobe Revel est un autre service pour la sauvegarde et la synchronisation de photos et vidéos dans le cloud. Ce dernier vient d'être mis à jour en version 2.3 et offre 2 Go de stockage pour vos plus beaux clichés.


La bonne nouvelle de cette mise à jour c'est que la limite mensuelle n'est plus ! En effet, jusqu'à maintenant, après le premier mois d'essai, les utilisateurs ne pouvaient mettre en ligne plus de 50 photos. Et le quota était vite atteint ! Avec 2 Go de stockage, il sera maintenant possible de partager jusqu'à 1000 photos !

Adobe Revel est une excellente alternative au flux de photos d'iCloud, l'application permet de partager photos et vidéos que l'on peut classer par événements ou par albums dans une belle interface. Il est également possible de synchroniser ses photos entre ses différents appareils. Une application OS X est d'ailleurs disponible gratuitement sur le Mac App Store. Il est aussi possible d'éditer et retoucher vos photos et si vous utilisez Photoshop ou Premiere Element 12, vous pourrez accéder directement à vos photos.
La vie privée est un point important dans l'application et ce n'est pas négligeable ! Ainsi les utilisateurs peuvent choisir qui peut voir les photos ou les placer dans des albums spécifiques.


revel

Pour mettre en ligne un nombre illimité de photos, vous pouvez souscrire à un abonnement de 4,99 € par mois ou 44,99 € par an.

Télécharger gratuitement Adobe Revel

Télécharger gratuitement Adobe Revel sur le Mac App Store


adobe-revel-l-emplacement-idb- ipa iphone ipad

Comment partagez-vous vos photos ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus