Plus de précisions sur les prochains drones de Parrot
- Raphaël Garagnon
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Parrot avait présenté ses prochains objets connectés au CES de Las Vegas : un mini-drone avec deux roues et un robot roulant. L'entreprise française en communique un peu plus sur le Rolling Spider et le Jumping Sumo qui seront disponibles mi-juillet.
Le Rolling Spider sera proposé à 99€ et le Jumping Sumo sera vendu 159€ dans les magasins Fnac et à la boutique Parrot Opéra à Paris.
Le Rolling Spider, est un quadricoptère équipé de deux grandes roues qui permettent de rouler au sol et au plafond. Il vole en intérieur et en extérieur, mais avec un poids de 65g mieux vaut éviter les journées venteuses. Rapide et stable, il permet de faire de nombreuses acrobaties. Il est équipé d'un capteur photo/vidéo et a une autonomie annoncée de 8 minutes.
Le Jumping Sumo, est un petit robot très maniable qui en plus de rouler vite, a la capacité de sauter jusqu'à 80 cm de hauteur ! Son autonomie est de 20 minutes. Il est également équipé d'une caméra qui retransmet en direct le flux d'image sur un Smartphone, cela assure une expérience immersive unique, façon FPV.
Les deux engins sont pilotables via l'application, FreeFlight3, disponible sur Smartphones et tablettes.