Précisions sur les Français qui testent leurs apps Apple Watch à Londres

icon apple watchDepuis la sortie de la bêta 5 du SDK iOS 8.2, l'un de nos développeurs a été invité à tester son application sur une vraie Apple Watch, à Londres.

Pour préciser certains faits avancés par nos confrères de Mac4Ever, il ne s'agit pas d'une règle "premiers arrivés, premiers servis" pour les WatchKit Labs, mais bel et bien d'invitation pour des développeurs reconnus. Les Français comme nous sont donc invités à Londres par M. Sutter.

L'invitation vaut pour deux personnes équipées seulement d'un MacBook et d'un iPhone personnel. Les frais de déplacement ne sont pas pris en charge par Apple.


apple watch icon

Parmi les règles dictées, il y a en effet aucune possibilité de prendre des images ou vidéos (d'ailleurs Apple masque les capteurs avec du scotch) ni de dévoiler des informations critiques envers les limitations du SDK ou de la montre elle-même.

Par ailleurs, Apple précise qu'il s'agit d'occasions uniques de tester en conditions réelles son application pour Apple Watch et de faire des modifications de code en direct.

Les premiers retours qu'on a eu sont tout de même très positifs. Certains comme notre développeur concerné nous ont indiqué de légers ralentissements dans l'interface.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. fpaulo - iPhone premium

11/03/2015 à 15h39 :

En effet l'App Store ne fonctionne pas.

2. PotatosB - iPhone premium

11/03/2015 à 14h06 :

@DynamiicBullE - iPhone
Je suis d'accord ! Impossible de faire une mise a jour sur mon Mac !

1. DynamiicBullE - iPhone

11/03/2015 à 13h55 :

C'est hors sujet mais je croie que l'Apple store est en panne :/

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus