Précisions sur l'Apple Watch 3 4G : pas d'appel et pas d'Android

icon apple watchL'Apple Watch Series 3 devrait bel et bien avoir une puce 4G Bloomberg puis l’analyste Ming-Chi Kuo (sans parler des indices dans le firmware du HomePod) mais que pourra-t-on faire avec ?

Kuo précise que la future Apple Watch Series 3 sera équipé d'un module LTE avec une carte SIM intégrée ne permettant pas de passer des appels. Son but sera de faciliter le transfert de données, à distance. Pour téléphoner, il faudra avoir l'iPhone dans les parages. Bizarre.

 

Une carte SIM intégrée n'est pas nouveau chez Apple, puisque l'iPad Pro 9,7 pouces en possède une, secondée par un tiroir SIM pour les opérateurs ne prenant pas encore en compte cette nouveauté.

Et Android ?

Quant à la compatibilité Android, Kuo pense qu'Apple va continuer sur la même voie, obligeant les intéressés à utiliser un iPhone avec la Watch.


Déçus ?

apple watch ceramique
 

 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. AnthoP - iPhone

17/08/2017 à 13h54 :

Déçu que le design ne change pas oui
Pour le reste, la montre doit rester une montre connectée et doit continuer à être accessoire à l'iPhone
Il leur faudra une belle nouveauté pour accélérer les ventes parce que je ne vois pas ce qui attirerait les clients

3. ptitpain - iPhone

17/08/2017 à 13h40 :

Ce que je comprend avec cette Apple Watch 3 cet que ça va être de la belle ***. Du coup je vais arrêter de suivre parce que si au final cet pour être déçu. Déjà juste le faites de ne pas changer le design après 3 ans sait déjà clairement du foutage de ***.

2. Yvesrognes - iPhone

17/08/2017 à 10h48 :

Quelle serait donc la différence avec une série 2 si on on doit tjs avoir son téléphone à proximité? Un peu flou pour moi...

1. zelda - iPhone

17/08/2017 à 10h39 :

apple debloque meme pas le bluetooth . alors android c pas pour demain

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus