Tutos vidéos pour Apple Watch : appel d'urgence, mesure cardiaque, compétition entre amis, etc

icon apple watchAvec la nouvelle et excellente Apple Watch 4, la firme à la pomme cartonne et en profite pour asseoir sa main-mise sur le marché des montres connectées.

Cette fois, elle publie des tutos vidéos pour expliquer comment sa tocante fonctionne. Si watchOS 5 est plus mature et plus facile à utiliser, certaines fonctions méritent une petite aide. L'appel d'urgence en fait partie, tout comme les compétitions entre amis.
En revanche, passer ses appels en 4G, mesurer son rythme cardiaque ou démarrer un entrainement sont très faciles. Mais Apple propose tout de même une vidéo pour chacune d'entre elles.

 appels urgence apple watch 4

L'appel d'urgence sur Apple Watch

 

Compétitions entre amis

Appels en 4G

Mesurer son coeur

Démarrer un entrainement


Vous aimez votre Apple Watch ? A noter que la plupart des tutos vidéos d'Apple fonctionnent également sur les anciens modèles de montres. Pour aller plus loin, lisez le mode d'emploi de l'Apple Watch.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. vampirehilare - iPhone

15/10/2018 à 11h30 :

@Maxime78 - iPhone
Tkt pas, Noël est dans plus de deux mois 😉

1. Maxime78 - iPhone

15/10/2018 à 11h21 :

L’Apple Watch série 4 44mm gris sidéral GPS n’est disponible à aucun Apple store en IDF c’est assez incroyable... succès et surtout problème d’appro... ca va devenir un sacré challenge d’en avoir une sous le sapin pour Noël !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus