Insolite : Ils prennent une Casio à 20 $ pour une iWatch

iwatch iconJimmy Kimmel est une véritable star aux États-Unis et le présentateur TV affectionne particulièrement une rubrique, "Fake Witness News", où ses équipes piègent des badeaux, dans un faux micro-trottoir.

Cette semaine, le trublion d'ABC a décidé de tester une nouvelle idée autour de l'iWatch. Il a présenté une montre Casio, coûtant seulement 20 dollars, avec un faux logo Apple au dos, en demandant aux passants ce qu'ils pensent de la montre intelligente d'Apple.





Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les produits Apple servent à Jimmy Kimmel. En 2012, il avait testé un iPhone 4S, en le présentant comme un iPhone 5 et là encore, les témoins du jour n'hésitaient pas à dire n'importe quoi.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hakeem - iPhone premium

28/07/2014 à 10h10 :

Ouais enfin tout le monde n'est pas Apple addict... Et pis franchement devant une caméra avec un micro et un journaliste braqués devant je suis pas sur qu'on percute grand chose..
C'est aussi tout l'intérêt de ses micros trottoir c'est l'effet de surprise... Comme faisait Philippe Vandel... Les gens ne sont pas forcément stupides mais juste pris au dépourvu...

3. rabichamoun - iPhone

27/07/2014 à 12h08 :

J'allais le dire witz

2. Witz🍂 - iPhone

27/07/2014 à 11h50 :

Les vrais Apple Addict auraient été méfiants. Il faut lire iSoft ;)

1. jacques53

27/07/2014 à 11h06 :

badeaux !!!! :-)

non, badauds !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus