24h chez Apple : iCloud, iPhone 6, Apple Watch à $4999...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur d'une Google Watch, marges en baisse pour l'iPhone 6, une Apple Watch à 5 000 dollars et Apple attaqué par une mannequin.


Rumeur d'une Google Watch

L'un des hommes forts de Google, Sundar Pichai, est en Inde en ce moment et il portait une drôle de montre au poignet. Interrogé par la presse à ce sujet, il s'est montré assez mystérieux : "Celle-ci est inédite et très confidentielle. Désolé, je ne peux pas en parler.. L'Apple Watch d'Apple pourrait bien avoir un concurrent en provenance de Google, comme une Nexus Watch, pour exploiter Android Wear.



nexus watch

Marges en baisse pour l'iPhone 6

Un graphique parlant montre l'évolution des marges d'Apple avec l'iPhone. On constate rapidement qu'elles sont nettement en baisse depuis plusieurs années. Cela est directement lié à l'augmentation du prix de production du smartphone.



marges iphones

Une Apple Watch à 5 000 dollars

John Gruber est un journaliste réputé et il vient de publier un billet étonnant en évoquant une Apple Watch Edition avec de l'or 18-carat et du saphir vendue pour $4999. Il s'agit d'une estimation très haute, puisqu'il reconnaît lui-même que d'autres sources évoquent un prix de 1 200 dollars.



apple watch

Apple attaqué par une mannequin

Les photos de stars nues hackées, avant d'être publiées sur internet n'ont pas fini d'occuper l'actualité d'Apple. Alors que l'affaire avait un peu disparu, la mannequin Joy Corrigan a décidé d'attaquer la firme de Cupertino en justice, car des photos compromettantes d'elles faisaient partie du lot. La justice devra donc se prononcer sur cette affaire. (La photo ci-dessous vient de son profil Instagram.)


mannequin apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. SfJo - iPhone premium

18/09/2014 à 12h44 :

ah ok. parce que sur ista elle est pas a poil?
au states il ferai tout pour piquer de l argent au gros poissons

5. UNBRE4KABL3 - iPhone

17/09/2014 à 18h46 :

Apple fait moins de profits, mais l'iPhone reste assez chère, après c'est rassurant de savoir que le coût du Smartphone est aussi lié au coût des pièces et de la productions, et qu'ils ne nous "vole" pas en quelque sorte.

4. mielpops - iPhone

17/09/2014 à 18h30 :

Les stars se font surtout des gros coup de pubs en réagissant...

3. Mansoif Gerard - iPad

17/09/2014 à 18h23 :

wahou la bombasse quoi 😝

2. Matzy - iPhone premium

17/09/2014 à 18h21 :

Et dire que même a 5.000$ il y aurait quand même quelqu'un pour l'acheter lol

1. Stevelebg - iPad

17/09/2014 à 18h08 :

C'est pas de la faute à Apple si les stars se prennent en photo nues

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus