24h chez Apple : MacBook, iPhone 5s, iPad mini...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : rumeur négative pour le MacBook Retina, d'éventuelles Smart Cover pour l'iPad mini, expansion pour les nouveaux iPhones et Apple mène chez les opérateurs US.


Rumeur négative pour le MacBook Retina

Pour Re/Code, Apple ne présentera pas un Retina MacBook Air lors de sa prochaine conférence de presse jeudi. Le Wall Street Journal rapporte tout de même de son côté que cette nouvelle version de l'ordinateur ultra-portable pourrait entrer en phase de production en décembre.


D'éventuelles Smart Cover pour l'iPad mini

MacOtakara affirme aujourd'hui que la troisième génération d'iPad mini devrait bien être dévoilée par Apple cette semaine, et non pas en 2015 comme certaines rumeurs l'annonçaient. Le média asiatique ajoute que de nouvelles Smart Cover colorées devraient aussi faire leur apparition.


Expansion pour les nouveaux iPhones

Avant la fin du mois d'octobre, les iPhones 6 seront disponibles dans 36 nouveaux pays dont voici la liste : Inde, Monaco, Israël, République Tchèque, Les Antilles, Groenland, Malte, Pologne, Ile de la Réunion, Afrique du Sud, Bahreïn, Koweït, Albanie, Bosnie, Croatie, Estonie, Grèce, Guam, Hongrie, Islande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Macao, Macédoine, Mexique, Moldavie, Monténégro, Serbie, Corée du Sud, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Ukraine et Thaïlande. Au total, 115 pays devraient être concernés d'ici la fin de l'année. Il s'agirait du "déploiement d'iPhone le plus rapide à ce jour" selon Apple.


Apple mène chez les opérateurs US

Les chiffres des meilleures ventes des quatre premiers opérateurs mobile américaines au mois de septembre devraient réjouir les dirigeants d'Apple. L'iPhone 6 et le 6 Plus occupent toutes les places des podiums, en compagnie de l'iPhone 5s.


iphone operateur
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. SfJo - iPhone premium

15/10/2014 à 00h49 :

la meme pour moi. sauf que la qualité est catastrophique

2. jacquo - iPad

14/10/2014 à 20h32 :

@mnv83
Bizarre chez moi elles sont :
Cliquables ET agrandissables ! Genre depuis trop longtemps quoi 😱😲😵😂

1. mnv83

14/10/2014 à 19h34 :

Pourquoi vous ne mettez pas des images cliquables / agrandissables ?
Il est impossible de voir quoique ce soit !!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus