24h chez Apple : Santé, Ive, bourse, Watch...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'application Santé provoque des inquiétudes, capitalisation de 663 milliards, les conseils d'Ive et production en route pour l'Apple Watch.


L'application Santé provoque des inquiétudes

La Federal Trade Commission se pose des questions concernant l'utilisation des données de santé récoltées par Apple. L'institution américaine a donc rencontré des responsables d'Apple, pour s'assurer qu'aucune collecte ne sera effectuée sans l'accord des utilisateurs et que les données ne pourront pas être vendues ou cédées à un tiers.


Capitalisation de 663 milliards

Les records n'arrêtent plus de tomber pour Apple à la bourse. L'action d'Apple au Nasdaq vient d'atteindre un nouveau prix inédit, à 112,78$ pour une action. Cela permet de placer la capitalisation boursière à 663,20 milliards de dollars. Comme les fêtes de fin d'année sont toujours propices aux ventes d'Apple, de nouveaux records pourraient encore bientôt tomber.


Les conseils d'Ive

Jonathan Ive est l'un des cerveaux d'Apple, pour tout ce qui concerne le design et on connaît l'importance de cet aspect à Cupertino. Il a récemment participé à une conférence organisée par Vanity Fair et la retransmission vidéo de la séquence est désormais disponible. Pour les anglophones adeptes de design, le visionnage est plus que recommandé, avec de nombreux conseils distillés.



Production en route pour l'Apple Watch

Pour Digitimes, la production de l'Apple Watch est bel et bien en train de démarrer, pour un lancement en février 2015 avec plus de 30 millions d'unités. A titre comparaison, Samsung n'aurait vendu que 50 000 Galaxy Gear, lors des deux premiers mois de commercialisation à l'automne 2013.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus