Viber iPhone se met au social et iOS 8

viber ipa iphoneAvec 400 millions de clients, Viber (App, 4 étoiles - 30 votes, VF, 52.1 Mo, Viber Media, Inc.) est un poids lourd dans le monde de la communication sur Internet. Pourtant, il aura fallu un peu de temps pour voir arriver les fonctionnalités iOS 8.

Cette mise à jour apporte donc les notifications étendues qui permettent de répondre rapidement sans sortir de l'app en cours, simplement en dépliant le bandeau. De même, il est possible de partager rapidement un message à vos amis.

Mais Viber a aussi ajouté une composante importante : les chats publics. Sorte de forums, ils permettent de discuter de ses centres d'intérêts sans avoir les personnes dans ses contacts.


Viber se met donc au social, pour aller chercher des clients du côté de Facebook ?

  • Tchats publics : Suivez des conversations groupées et trouvez les dernières discussions autour de vos centres d'intérêt. Vous pouvez aussi "aimer" du contenu (messages, photos, vidéos, liens, etc.)
  • Notifications interactives – Permet des interactions rapides et directes avec vos notifications
  • Partage étendu – Un partage de contenu rapide et simple directement depuis d'autres applis avec Viber
  • Des changements et des améliorations pour une utilisation plus rapide et plus intuitive
  • Améliorations de la stabilité, du fonctionnement et correction de bugs

Télécharger gratuitement Viber


viber ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kenzo - iPhone

02/01/2017 à 00h51 :

comment faire pour avoir viber de nouveau vu que j'ai perdu l'appli avec la nouvelle mise a jour IOS 8 ps: je suis sûre IOS 7.1.2

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus