24h chez Apple : Noël, nudité, Dr Dre, la Watch séduit les femmes...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : The Song pour Noël, cafouillage sur la nudité, Dr Dre musicien le mieux payé et l'Apple Watch séduit les femmes.


The Song pour Noël

À l'heure où Noël approche et où nous sommes nombreux à chercher des cadeaux à offrir, Apple a dévoilé sa dernière publicité sur ce thème, avec une jeune fille décidant d'offrir une chanson inédite à sa grand-mère, grâce à des outils Apple. Une vidéo avec une bonne dose d'émotions.



Cafouillage sur la nudité

Ce week-end, Apple a refusé l'application Papers, Please, car on pouvait voir des êtres humains nus, lors d'un scanner dans un aéroport. Il n'y avait absolument rien de sexuel et les personnages étaient suffisamment pixelisés pour ne choquer personne... à part Apple. Devant le tollé provoqué dans les médias anglophones, la firme à la pomme a finalement revu sa position, pour accepter le jeu.


Télécharger Papers, Please à 5,49 €


papers-please ipa ipad

Dr Dre musicien le mieux payé

Selon Forbes, Dr Dre a gagné 620 millions de dollars en 2014. Un record historique pour un musicien. Grâce à la vente de Beats, il devance de très loin ses plus proches poursuivants, avec Beyoncé (115 millions de dollars) et les Eagles (100 millions de dollars). En même temps, Dre n'ayant pas sorti d'album depuis 1999, certains le voient plus comme un businessman qu'un musicien.


L'Apple Watch séduit les femmes

Selon une étude de First Insights, "les femmes n'aiment pas juste l'Apple Watch, elles seraient carrément prêtes à payer près de 50 dollars de plus que le prix attendu, pour se la procurer." Une information qui doit certainement réjouir les dirigeants d'Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Dexter - iPhone

18/12/2014 à 00h21 :

@Kasumi - iPad
Si mais c'est à partir du 25 décembre

4. Kasumi - iPad

16/12/2014 à 11h16 :

Ça n'a rien à voir mais cette année on a pas le droit au "12 jours de cadeaux" d'Apple ??!

3. atawalpa - iPhone

15/12/2014 à 21h08 :

Je ne crois pas du tout juste un coup de pub de la part First Insights

2. Sora

15/12/2014 à 20h42 :

Apple comme ils se font critiquer en ce moment à cause des refus d'apps, retraits de fonctionnalités, etc... J'espère que ça va les changer.

1. maxime48 - iPhone

15/12/2014 à 20h27 :

620 millions wawou

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus