Apple Pay en Angleterre : Lancement imminent

holiday-calendar-bank-school-o ipa iphone ipadApple Pay fait partie des nouveautés de la marque à la pomme, qui pourraient avoir un véritable impact sur la société, à l'image de la sortie du tout premier iPhone sur l'essor des smartphones.

Mais pour déployer ce système de paiement sans-fil, Apple se doit de trouver des accords au préalable avec les institutions bancaires ainsi que les commerçants locaux. Selon le Telegraph, Apple vient de démarrer les discussions avec les banques anglaises.


pay apple

Dans l'ensemble, ces discussions avanceraient plutôt bien, grâce notamment à la bonne impression laissée par le lancement d'Apple Pay aux USA. Mais une banque se montrerait réticente à l'idée de communiquer trop d'informations à Apple.

Aucune date précise de lancement n'est annoncée par le quotidien britannique, excepté "au premier semestre 2015". L'accord ne semble donc plus être très loin. Concernant le reste de l'Europe, on apprend juste qu'Apple a été "suffisamment encouragé pour étendre Pay à travers le monde".

Nos voisins anglais pourraient donc être servis avant nous.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thibault974 - iPhone premium

29/12/2014 à 19h15 :

Si je vais en vacance en Angleterre et que j'ai un iPhone 6 et une banque mondial, je pourrai payé avec ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus