Twitter met en place son propre service d'hébergement vidéo

twitter ipa iphone ipadTwitter est en train de mettre en place son propre service d'hébergement vidéo, dans la continuité de Vine et dans l'objectif de faire concurrence à Youtube du géant Google.

Les utilisateurs pourraient partager avec leurs followers des vidéos directement uploadés sur le réseau social plutôt que de partager un lien d'un site tiers.

Le site vidéo de Twitter est apparu vendredi. Pour le moment il n'est pas accessible au public, le service annoncé pour début 2015 devrait être disponible d'ici quelques mois.

twitter video

Le service vidéo de Twitter permettra à ses utilisateurs de mettre des vidéos d'une durée maximum de 10 minutes, mais sans limitation de taille, dans un premier temps les formats mp4 et mov seront acceptés. Contrairement à YouTube, il ne sera pas possible d'éditer les vidéos depuis le site, du moins pour le début. Le lecteur ne lira pas des vidéos hébergés sur YouTube, DailyMotion ou Vimeo, mais exclusivement les vidéos mises en lignes sur Twitter.

Pensez-vous utiliser Twitter plutôt que Facebook ou YouTube pour partager vos vidéos ?

Télécharger gratuitement Twitter


twitter ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Apple Fan Addict - iPhone

06/01/2015 à 08h04 :

Ça change des 6 secondes de vine 😄

1. @Zbintchoo - iPhone

05/01/2015 à 18h57 :

Pourquoi pas hein?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus