Parler : le site web est de retour grâce à un nouvel hébergement

parler icone app ipa iphone ipadCes dernières semaines, nous avons parlé plusieurs fois d'un nouveau réseau social du nom de Parler et pour cause : ce dernier fait de la concurrence à Twitter tout en permettant une la liberté d’expression totale. 

C'est d'ailleurs sur ce dernier que l'administration Trump et ses fervents admirateurs, plus autorisés sur les plateformes concurrentes, ont choisi de communiquer et d'échanger. Suspecte principale de l'établissement des plans des opérations au Capitole, l'application a été bannie de l'App Store et du Play Store. 

parler app

Le site web de Parler hébergé en Russie

Bien que les applications officielles ne soient pas prêtes de revoir le jour, il faut croire que le site web de Parler est de retour, peu de temps après qu'Amazon a cessé l'hébergement de ce dernier. C'est son CEO, John Matze, qui a annoncé la nouvelle et qui a affirmait que la plateforme pourrait être pleinement opérationnelle dès ce mois-ci. 

Après enquête de la part de Dave Temkin, vice-président des systèmes et réseaux Netflix, ce dernier serait hébergé par la société russe DDOS Guard.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.