Ce soir, Apple aussi c'est Charlie
Raphaël Garagnon- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Ce soir, Apple a mis à jour son site français, ajoutant un bandeau noir avec la mention "Je suis Charlie" au bas de sa page d'accueil.
Un hommage en plus aux personnes victimes de l'attentat qui a eu lieu hier matin à la rédaction de nos confrères de Charlie Hebdo.

















![[Live] Keynote WWDC 26 d'Apple du 08/06 : iOS 27, macOS 27, watchOS 27, tvOS 27](/images/2026/03/wwdc26-halo.jpg)


