Les Emojis seront bientôt supportés par Google Chrome sur OS X

chrome-le-navigateur-web-de-go ipa iphone ipadVous ne l'avez peut-être jamais remarqué, mais Chrome ne supporte pas les emojis d'Apple.

Bonne nouvelle pour vos conversations en ligne, la dernière version du navigateur de Google va prendre en charge les emojis.

La dernière version de Chrome destinée aux développeurs mentionne en effet que les fameux smileys seront désormais visibles sur les sites comme dans les champs de texte.

Il faudra quand même patienter quelques semaines avant que la version publique sorte, la version bêta n'étant pas encore disponible.


Télécharger gratuitement Chrome, le navigateur Web de Go...


chrome safari emojis
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. titi200397 - iPod touch

12/01/2015 à 19h31 :

I ❤️iphonesoft 📱👌👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus