Pushbullet dispo sur Mac pour échanger facilement entre iOS et OSX

pushbullet-from-pushbullet ipa iphoneLe bon plan Mac du week-end est l'arrivée de Pushbullet from Pushbullet (App, 4.5 étoiles - 8 votes, VF, 4.7 Mo, Pushbullet), quelques semaines après le client iOS Pushbullet.

Connu pour ses débuts fracassants sur Android, Pushbullet permet de partager simplement et instantanément fichiers, liens, texte ou encore adresses entre votre ordinateur et votre iDevice (ou Android) sous la forme de notifications push.


Le client Mac permet maintenant d'avoir tout sur son ordinateur préféré, sans sortir l'iPhone ! Bravo à la team du service qui est juste indispensable !

Télécharger gratuitement Pushbullet from Pushbullet


pushbullet-from-pushbullet ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Trinitron - iPhone premium

31/01/2015 à 19h53 :

Moi aussi❕

2. Matzy - iPhone premium

31/01/2015 à 14h42 :

Je vais aller tester ça je pense :)

1. X_VENNI_X - iPhone premium

31/01/2015 à 09h06 :

Il a l'air d'être cool.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus