"Project Titan" : un van électrique par Apple

Actu AppleC'est au tour du vénéré Wall Street Journal d'apporter tout son poids à la rumeur d'une voiture produite par Apple. Les nouvelles sont plutôt excitantes.

Tim Cook aurait validé il y a un an le "Project Titan", pour qu'un millier d'employés travaillent sur l'idée d'un van électrique en interne. L'ancien de Ford recruté par Apple, Steve Zadesky, serait à la tête de cette imposante équipe.


apple car rouge

Le quotidien économique précise que rien ne peut garantir à l'heure actuelle une production à grande échelle pour ce nouveau moyen de transport, "avant plusieurs années".

Et encore, le WSJ ajoute que Cook pourrait finalement décider que ce projet ne servait qu'à "tester les technologies liées à la mobilité".

En attendant, certains membres du projet auraient déjà commencé à visiter des usines qui pourraient produire ce van. Magna Steyr, qui a construit des voitures pour Mercedes et BMW, était concerné notamment.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus