Click : un adaptateur de bracelet pour l'Apple Watch ?

icon apple watchEn général, la compagnie dirigée par Tim Cook fait le nécessaire pour conserver le maximum de ses profits possibles, en éloignant notamment les fabricants d'accessoires non-reconnus officiellement à Cupertino.

Concernant sa futur montre, Apple pourrait avoir quelques soucis. Avec le projet Click, il devrait être possible d'accrocher n'importe quel bracelet de montre à l'Apple Watch avec un petit accessoire tout simple.


click apple

Les concepteurs de ce projet ont déjà dévoilé leur site internet, mais la campagne de financement ne devrait pas démarrer avant le mois de mai sur KickStarter. Rien ne dit qu'elle verra donc le jour de si tôt.

Une telle idée n'aurait rien d'absurde en tout cas, en offrant plus de choix, autant au niveau du prix que de l'esthétique. Et quand on pense à l'énorme marché des coques de protection, qui n'a jamais délaissé les iPhones et autres iPads, on se dit qu'Apple laissera peut-être Click et ses semblables prospérer.


click apple watch

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Minicookie - iPhone

01/03/2015 à 00h17 :

Par contre pour le look il faudra repasser... 😷

3. Herik

28/02/2015 à 12h03 :

Ha non, ça ferait perdre de l'argent à Apple.

2. 2frais - iPhone premium

27/02/2015 à 17h09 :

Tout bête et pourtant 👍
J'espère juste que le prit n'excédera pas 5€ quand même 👹

1. Silver69 - iPhone

27/02/2015 à 15h15 :

Beau projet, plein d'avenir !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus