Benchmark des nouveaux MacBook Air et MacBook Pro

geekbench-3 ipa iphoneEn plus de l'Apple Watch et du nouveau MacBook, Apple a profité de la Keynote de lundi dernier pour rafraichir ses MacBook Air et Pro.

Au programme : nouveaux processeurs (et Trackpad Force Touch pour le modèle 13" du MBP). Les premiers benchmarks de ces nouveaux modèles sont tombés. Résultats ci-dessous.

MacBook Air

Le processeur Intel i5 single-core passe à Broadwell et gagne 6% de performance par rapport au Haswell. Au niveau des performances Multi-core, on note une amélioration de 7% pour le modèle i5 et de 14% pour le modèle i7. D'ailleurs si vous souhaitez acheter un MacBook Air, il est vivement recommandé d'opter pour un modèle Intel Core i7 qui est respectivement 20% et 25% plus rapide sur du single et multi-core.

mba benchsingle
mba benchmulti

MacBook Pro

Bien que les résultats soient un peu moins nuancés que pour les MBA, les MacBook Pro apprécient le passage vers Broadwell puisque les performances ont augmentés de 3 à 7% en single-core et de 3 à 6% en multi-core. Notez aussi que le MacBook Pro 13" est le seul à se voir doté du nouveau trackpad ForceTouch !

mbp benchsingle
mbp benchmulti
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Thibault974 - iPhone premium

15/03/2015 à 12h40 :

@TsYattara - iPhone
Le mien j'ai mis 16go de ram et un ssd de 512go et il est parfait !

4. TsYattara - iPhone

15/03/2015 à 10h36 :

Mon macbook pro mi 2012 tourne tres bien sous Mavericks, je vais pas le changer cette année

3. iUser - iPhone premium

14/03/2015 à 19h30 :

@karaf - iPhone
Pareil je pense faire l'acquisition d'un MacBook cette été et j'attends les tests complets

2. jojo la vielle - iPhone premium

14/03/2015 à 17h34 :

@karaf - iPhone

Lol ho c'est choux...

1. karaf - iPhone

14/03/2015 à 16h15 :

J'aimerais bien voir le MacBook Retina

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus