24h chez Apple : recrutement, Watch, iPhone 6s, $200 000 pour Cook...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : les transports en commun dans Plans, une garantie aux développeurs pour l'Apple Watch, nouveau fournisseur pour les écrans d'iPhone et déjà $200 000 pour déjeuner avec Cook.


Les transports en commun dans Plans ?

Les offres de recrutement d'Apple viennent une nouvelle fois de lever le voile sur une mise à jour en prévision du côté de Cupertino. La marque à la pomme cherche actuellement un ingénieur ayant une "connaissance approfondie des transports en commun, en tant qu'usager de ces services et sur les aspects techniques" avec l'objectif de travailler sur "l'une des fonctions les plus attendues d'Apple Maps". Le message est clair.


Une garantie aux développeurs pour l'Apple Watch

Apple a envoyé un mail à certains de ses développeurs indépendants, pour leur faire une petite faveur. S'ils commandent un exemplaire d'Apple Watch Sport maintenant (en 42 mm avec le bracelet en plastique bleu), l'expédition de leur commande sera garantie avant le 28 avril pour qu'ils puissent tester leurs apps au plus vite. Voici l'adresse où tenter sa chance : https://developer.apple.com/watch/order/.


Nouveau fournisseur pour les écrans d'iPhones

Selon Technews, Apple a passé un accord avec un nouveau partenaire, pour limiter au maximum les problèmes de stock pour la prochaine itération de son iPhone. La marque aurait obtenu un deal pour que les usines taiwanaises de AU Optronics (AUO) produisent également des écrans, en plus de LG Display et Japan Display.


Déjà $200 000 pour déjeuner avec Cook

Depuis quelques années, Tim Cook participe à une vente aux enchères pour une bonne cause, en offrant un déjeuner à Cupertino en sa compagnie au plus offrant. Pour l'instant, l'enchérisseur le plus motivé a accepté de débourser 200 000 dollars pour cet entretien. Il reste 14 jours avant la fin des enchères. La barre des 330 000 dollars, atteinte l'an passé, pourrait être dépassée.


cook qg apple
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. pierre - iPhone

22/04/2015 à 18h12 :

@pierre - iPhone
7 millions d'années* bien entendu

4. pierre - iPhone

22/04/2015 à 18h11 :

@TrollGay

7 millions d'évolution de la lignée humaine, pour arriver à des individus dans ton genre, avec des remarques plus que pertinentes *.*
Homo sapiens m'impressionnera toujours !!

3. TrollGay

22/04/2015 à 13h27 :

A ce prix, j'espère que Tim offre la sodo ! Mais on sait pas s'il est actif ou passif ... :/

2. Trinitron - iPhone premium

22/04/2015 à 12h53 :

@Thibault974 - iPhone premium

Un Thibault, deux Thibault, trois Thibault doudou 😜

1. Thibault974 - iPhone premium

22/04/2015 à 12h10 :

Je voudrai bien savoir de quoi ils discutent pendant ce repas ^^ sa doit pas être facile de trouver des sujets de conversation Xd

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus