24h chez Apple : Apple Watch, Apple TV, recrutement, trimestre
- La Rédaction
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Un clone de l'Apple Watch, l'Apple TV pour contrôler HomeKit avec Siri à l'extérieur du domicile, les analystes d'UBS estiment un nombre record d'iPhone vendus, et Apple recrute chez HP pour pénétrer en entreprise.
CES : Un clone de l'Apple Watch est dévoilé
L'Apple Watch n'est pas encore sorti, que les cloneurs s'activent à lancer des copies conformes. Ainsi, le fabricant Hyperson vient de dévoiler au CES, un nouvel montre connectée, la Smart Watch, dont le design s'inspire fortement de l'Apple. Même le nuage d'applications est repris pour afficher une vue d'ensemble des apps. Par contre le prix n'a pas été cloné, car elle sera disponible à 30 $. Vous pourrez la connecter à votre iPhone, et elle pourra contrôler la musique en plus d'inclure un chronomètre, podomètre, des notifications, et d'autres fonctions.
HomeKit : L'Apple TV permettra d'utiliser Siri comme moyen de contrôle en dehors de votre domicile
Le journal américain, The Verge, révèle que l'Apple TV apportera une fonctionnalité supplémentaire aux utilisateurs de produits HomeKit. En effet, le boitier d'Apple vous permettra de contrôler vos produits HomeKit via Siri quand vous n'êtes pas branché à votre réseau domestique, et donc quand vous n'êtes pas vous.
Trimestre Apple : Les analystes d'UBS estiment un chiffre record de 69 millions d'iPhone vendus
Le 27 janvier prochain, Apple dévoilera ses résultats pour le premier trimestre fiscal de 2015, mais déjà les analystes d'UBS spéculent et estiment qu'Apple aurait vendu environ 69 millions d'iPhone, soit un chiffre record si celui-ci est confirmé. La "faute" aux nouveaux iPhone 6 et 6 Plus, le Black Friday, et les fêtes de fin d'année.
Apple recrute chez HP pour accélérer sa pénétration dans les entreprises
Si il y a bien un secteur où Apple a du mal à percher c'est l'entreprise. C'est pour cette raison que la firme de Cupertino vient de débaucher une recrue de choix chez Hewlett-Packard, John Solomon, l'ancien Senior Vice-President. Celui-ci sera chargé de piloter la stratégie d'acquisition entreprise et gouvernementale d'Apple.