24h chez Apple : in-apps, iLiseuse, recrutement, LG G Watch...

majVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : l'Union Européenne s'exprime sur les achats in-apps, Apple penserait à une liseuse, recrutement depuis la Maison Blanche et déjà des promos sur la LG G Watch.


L'Union Européenne s'exprime sur les achats in-apps
Depuis quelques mois déjà, l'Union Européenne s'intéresse de près aux conditions des boutiques numériques d'applications. Cette semaine, l'UE en a profité pour féliciter Google, qui ne présentera plus les applications avec des in-apps, comme étant gratuites, tout en s'en prenant à Apple, qui tarde à suivre la même voie.

Apple penserait à une liseuse
Sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, un média en ligne français, pas réputé pour ses exclusivités, évoque aujourd'hui la sortie éventuelle d'une liseuse chez Apple avec un iBook Air. Pourtant, aucune autre source sérieuse n'évoque cette idée. L'été va être long.

Recrutement depuis la Maison Blanche
Selon Bloomberg, Apple discute effectivement avec l'ancien porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, pour remplacer Katie Cotton à la tête de la communication à Cupertino, mais ce dernier n'aurait pas encore pris sa décision. Le poste est désormais vacant depuis le 30 mai dernier et le départ à la retraite de Mme Cotton.

Déjà des promos sur la LG G Watch
La montre intelligente de LG est en vente depuis peu de temps en France et les promos n'ont pas tardé. Bouygues Telecom propose par exemple la LG G Watch à 99 € au lieu de 199 € et c'est loin d'être la seule offre de l'opérateur pour les dispositifs portables. Plutôt intéressant.

montre bouygues

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Minicookie - iPhone

22/07/2014 à 02h40 :

LOL et un iMicro-ondes tant qu'à faire...

1. Thibault974 - iPhone

21/07/2014 à 18h57 :

Fake la liseuse !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus