24h chez Apple : Disney, OS X Lion, iWork, recrutement...

disney-comicsVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Disney retire des films, OS X Lion et Mountain Lion résistent, mise à jour surprenante des apps gratuites et Apple se fait "voler" un VP.

 

Disney retire des films
Disney vient de décider dans la plus grande discrétion de supprimer certains de ses films de l’iTunes Store. Problème, les clients ayant acheté les films numériquement, les ont même vu disparaître, sans recevoir le moindre message pour expliquer ce changement. Adieux Cars, La Belle et la Bête ou encore Le Roi Lion. Un communiqué d'Apple à ce sujet ne serait pas de trop.

OS X Lion et Mountain Lion résistent
Si jamais vous avez besoin d'OS X Lion ou Mountain Lion, pour une raison quelconque, Apple a pensé à vous. Une option à 18 euros qui devrait principalement service aux établissements d'enseignement ou aux entreprises.

Mise à jour surprenante des apps gratuites
Les versions gratuites ou piratées d'iLife et iWork se mettent bien à jour automatiquement sur le Mac App Store avec Mavericks, sans que les utilisateurs ne s'en rendent vraiment compte. Selon une source anonyme au sein d'Apple, qui s'est confiée aux USA, la firme ne veut pas faire la guerre aux "utilisateurs non-éthiques", car la compagnie aime croie que ses clients sont "honnêtes, même si cette croyance est vaine".

Apple se fait "voler" un VP
Doug Field était jusqu'ici le vice-président d’Apple en charge du hardware. Il a rejoint en août le constructeur de voitures électriques Tesla. Et selon son nouveau patron, c'est une recrue de qualité. "Son leadership et ses talents techniques pour développer des produits incroyables, incluant ce qui est largement considéré comme les meilleurs ordinateurs au monde, " ont fait la différence.

tesla voiture

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. akitam - iPhone

27/10/2013 à 02h06 :

Bonjour,

Les passages en italiques gênent la lecture (iPhone 4S), la typo est trop fine et les lettres se "fondent" dans l'arrière-plan... Est-il possible de modifier cela ?

Merci

4. djidji63 - iPhone

26/10/2013 à 05h20 :

Pour les iPhones crackés, iWork va se mettre à jour ? ^^

3. Gabjy - iPad

25/10/2013 à 18h23 :

@Victor dommage que la voiture affichée dans l'article ne soit pas une Tesla mais une Fisker Karma (grand concurrent).

2. Mrjoey - iPod touch

25/10/2013 à 17h43 :

Mdr se voir retirer un film que l'on a acheté dure. Merci le streaming ou le téléchargement illé... !

1. Alexski2 - iPhone

25/10/2013 à 16h53 :

Tout mais pas cars !!! ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus