24h chez Apple : Pay, rachat, HomeKit, recrutement...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : nouvelles banques pour Apple Pay, Apple rachète Union Bay Networks, les puces HomeKit arrivent et une recrue dans l'audio pour Apple.


Nouvelles banques pour Apple Pay

Cinq nouvelles institutions bancaires américaines ont fait le nécessaire pour que leurs clients puissent bénéficier d'Apple Pay : l'U.S. Bank, la Navy Federal, PNC, Barclaycard et M&T. Les banques sont bien moins hostiles à Apple Pay que les commerçants, qui ont peur de perdre les données personnelles de leurs clients avec la solution d'Apple.


Apple rachète Union Bay Networks

Dans la rubrique des rachats, on peut ajouter une nouvelle ligne au bilan d'Apple. La firme de Cupertino vient de finaliser le rachat d'Union Bay Networks, selon la presse de Seattle. Sept des neuf employés de cette start-up spécialisée dans le Cloud devraient rejoindre les rangs d'Apple.


Les puces HomeKit arrivent

Les fabricants d'accessoires de domotique doivent se frotter les mains. Les premières puces HomeKit, nécessaires pour produire les appareils intelligents compatibles avec l'univers d'Apple, viennent de quitter leurs usines de production. Les premiers produits certifiés par Apple pourraient donc encore arriver à temps pour les fêtes de fin d'année.


Une recrue dans l'audio pour Apple

Peter Eastty, co-fondateur d'Oxford Digital Limited et ancien ingénieur chez Sony, est un spécialiste du monde de l'audio qui a intégré Apple en septembre. On apprend aujourd'hui que son nouveau poste exact à Cupertino est le suivant : "Responsable des circuits de traitement audio".


recrue apple audio
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojo1116 - iPhone premium

04/11/2014 à 21h04 :

Sort nous du 24bit sur iTunes !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus