24h chez Apple : Store, Playboy, Watch, Touch ID mieux géré...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : l'Apple Store arrive en Belgique, une app prude pour Playboy, les bracelets de la Watch bien dispo et le Touch ID mieux géré.


L'Apple Store arrive en Belgique

Comme la Belgique ne dispose pas encore d'un Apple Store physique, nos voisins ne pouvaient non plus avoir accès à l'application Apple Store. Comme la première boutique va bientôt ouvrir dans le plat pays, l'application correspondante vient aussi de faire son apparition sur la version belge de l'App Store.


Une app prude pour Playboy

Pour être capable de toucher les utilisateurs sur iOS, sans choquer les censeurs d'Apple, le magazine PlayBoy vient de dévoiler une application... sans la moindre playmate dénudée. Le thème tourne plutôt autour du lifestyle, à destination des hommes anglophones.



playboy-now-playboy-aos-offici ipa iphone

Les bracelets de la Watch bien dispo

La rumeur apparue ces derniers jours est confirmée par les premiers témoignages. Si l'Apple Watch est toujours aussi difficile à trouver dans un Apple Store, les bracelets pour la montre sont enfin plus nombreux, dans les boutiques françaises.


Le Touch ID mieux géré

L'application pour l'Apple Store vient d'être mise à jour vers la version 3.3 et cela apporte une nouveauté intéressante, avec l'intégration du Touch ID. On peut désormais effectuer des réservations dans un Apple Store, consulter ses commandes ou encore afficher ses reçus EasyPay.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iGeoffrey - iPhone premium

22/05/2015 à 16h59 :

Oui l'Apple store en Belgique enfin 😻🇧🇪!! Une date ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus