Une enceinte connectée avec un Siri ouvert aux tiers-parties ?

SiriQuand Apple a racheté Siri, l'assistant était pensé pour fonctionner de façon ouverte et ainsi obtenir de nombreuses informations grâce à des développeurs indépendants.

Apple a finalement décidé d'interdire les usages que la compagnie ne maîtrisait pas, mais cela devrait enfin changer. The Information l'annonce en ajoutant une autre rumeur étonnante : Apple pourrait bientôt commercialiser une enceinte intégrant Siri, à l'image de l'Amazon Echo ou du plus récent Google Home.

La publication ajoute que le SDK pour Siri pourrait être dévoilé dès le mois de juin lors de la conférence annuelle d'Apple pour les développeurs. En revanche, aucune date de sortie n'a filtré concernant l'enceinte intelligente.

Si vous ne connaissiez pas encore bien l'Amazon Echo et le Google Home, voici une courte comparaison, mais l'idée est bien d'offrir un assistant plus réceptif, pour lancer la musique, régler une alarme ou commander un produit en ligne par exemple :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus