Lilo : l'objet connecté pour faire pousser des aromates chez soi, toute l’année

kickstarter ipa iphone ipadAprès avoir lancé le 1er kit à champignon connecté en 2014, la startup parisienne Prêt à Pousser continue sur sa lancée avec Lilo, un objet connecté pour faire pousser des aromates chez soi, toute l’année.

Désormais, impossible de tuer ses plantes. Finie la déception de voir son basilic acheté́ la veille mourir subitement... Intelligent et connecté, Lilo nourrit et fait pousser les aromates pendant plusieurs mois et permet de les consommer quotidiennement en cuisine. Bien sur, tout cela est suivi par une appli mobile disponible sur iOS et Android. Elle permet de suivre la croissance de vos plantes, recevoir des conseils pour vous permettre de vous occuper correctement de vos plantes, des conseils pour les récolter et des idées pour les utiliser en cuisine.


lilo objet connecte armote 2

lilo objet connecte armote 1

La campagne sur Kickstarter a connu un très bon départ avec un objectif de financement atteint en seulement 4 jours ! Encore en cours de financement, vous pouvez commander la version connectée de Lilo à partir de 129 euros sur Kickstarter.

Télécharger gratuitement Kickstarter


kickstarter ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Trinitron - iPhone premium

08/06/2015 à 02h55 :

@SfJo - iPhone premium
Ça pousse tout seul ça 😉

2. jojo la vielle - iPhone premium

07/06/2015 à 17h26 :

Lol bientôt oui!

1. SfJo - iPhone premium

07/06/2015 à 13h44 :

ya pas le modele special weed?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus