24h chez Apple : Cook, Pay, Samsung, Apple Music déjà confirmé...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : une femme pressentie à la WWDC, Pay annoncé en Angleterre, Samsung résiste bien aux USA et Apple Music déjà confirmé.


Une femme pressentie à la WWDC

Tim Cook a accepté de donner une interview à Mashable et le patron d'Apple a été questionné sur le manque de diversité des intervenants, lors des Keynote de sa compagnie. Sous-entendu, il n'y a que des hommes au micro. Selon Cook, "on verra du changement lundi". Une femme pourrait donc faire partie des intervenants du premier soir de cette WWDC.


Apple Pay annoncé en Angleterre

Selon le quotidien anglais The Telegraph, Apple Pay en Angleterre sera officialisé ce soir lors de la WWDC. Le média précise par ailleurs que la méthode de paiement d'Apple devrait être disponible au Royaume-Uni cet été, sans pouvoir donner de date plus précise pour l'instant. Par contre, rien de nouveau pour la France pour l'instant.


pay apple

Samsung résiste bien aux USA

comScore vient de publier sa dernière étude concernant les parts de marché et Apple vient encore de grappiller des points sur son premier rival. Les iPhones 6 représentent désormais 43,1 % en avril 2015, contre 41,3 % en janvier. Dans le même temps, Samsung est passé de 29,3 % à 28,6 %.


Apple Music déjà confirmé

Le compte Instagram @stevlocker appartiendrait à un responsable de la gestion des contenus français de l'Apple TV et dans l'un de ses clichés postés récemment en ligne, on découvre qu'il occupe désormais de nouvelles fonctions en étant également à la tête d'Apple Music.


apple music confirme
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus