24h chez Apple : Cook, U2, Tag Heuer, Samsung...

24h chez Apple ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Cook et l'iPhone plus grand, chiffres décevants pour U2, une smartwatch pour Tag Heuer et Samsung attaque encore l'iPhone 6.


Cook et l'iPhone plus grand

Les concurrents d'Apple qui avaient déjà adopté le format phablette se sont fait un plaisir de se moquer de la firme de Cupertino. Tim Cook leur a répondu indirectement dans la presse ce week-end : "On aurait pu faire des iPhones plus larges il y a des années... [...] Le problème n'est pas seulement de faire un téléphone plus gros mais de faire un téléphone qui soit meilleur en tous points. Nous ne commercialisons les choses que lorsqu'elles sont prêtes et pas seulement les technologies de batteries ou de l'écran. Tout le reste aussi, y compris le logiciel."


Chiffres décevants pour U2

Sur les 500 millions d’utilisateurs iTunes qui pouvaient télécharger gratuitement l’album Songs of Innocence de U2, seulement 2 millions auraient fait la démarche. L'idée d'imposer un album de cette façon n'a visiblement pas séduit les foules, mais on peut difficilement parler d'un flop, surtout que Re/Code explique que le catalogue entier du groupe irlandais a progressé ces derniers jours.


Une smartwatch pour Tag Heuer

L’horloger Suisse Tag Heuer vient d'annoncer son intention de commercialiser une montre intelligente premium en 2015. Le patron Jean-Claude Biver a d'ailleurs précisé dans la presse que l'objectif de son entreprise est de ne "pas copier l’Apple Watch".


Samsung attaque encore l'iPhone 6

Samsung est presque enragé contre Apple en ce moment. La firme de Seoul vient de publier une vidéo pour défendre le Note 4... en s'en prenant encore une fois à Apple et ses iPhones 6. Cette vidéo ayant obtenu plus de 25 % de votes négatifs sur YouTube, on peut dire sans souci qu'elle ne plaît pas à tout le monde.


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

10. itinous - iPhone

16/09/2014 à 06h46 :

Les mecs de samsung ils sont déjà nº1 mais ils ont trop peur de se faire dépasser c'est impressionnant 😳

9. Pauldu90 - iPhone premium

16/09/2014 à 01h04 :

Je suis curieux de voir ce que la montre de Tag Heuer va donner

8. Naintox - iPod touch

15/09/2014 à 22h34 :

C'est génial ce qu'à répondu Tim Cook a la concurrence 😍

7. matteo6697 - iPhone

15/09/2014 à 21h20 :

Put*** mais sa Samsung il casse les coui**** Les nouveaux iPhones ont tous été pré commander en quelque heure dans tous les pays ou il a été disponible !!! Ils sont a rien a dire !!!!

6. Vic3198 - iPad

15/09/2014 à 21h05 :

Samsung ne communique qu'à travers Apple, donc si Apple n'était pas là, Samsung aurait bien du mal à faire parler de lui... Ils ne savent pas faire une pub indépendante, pour valoriser leurs produits et pas pour critiquer ceux des autres...

5. loi - iPhone

15/09/2014 à 20h33 :

sans déconné les mecs qui sont au service pub .. ARRÊTER ! Vous faites passés votre entreprise pour de la mer.. et en plus ça devient lassant . Toutes leurs pubs c'est toujours la même chose ce moquer de Apple , j'ai limite envi de dire : au bout d'un moment faut grandir, changer de disque se renouveler passer à autre chose on est grand maintenant !

Je viens de résoudre un mystère .. ce sont des gamins de 14 ans qui font les pubs Samsung !! :0

4. Hit7 - iPhone

15/09/2014 à 19h43 :

Encore une fois Samsung ridicule pour ne pas changer.

3. Witz🍂 - iPad

15/09/2014 à 19h37 :

J'ai tellement envie d'acheter un Note 4 après cette pub.


À moins que... Ah non en fait.

2. f2 - iPhone premium

15/09/2014 à 19h16 :

Pourquoi Samsung ne vas reconnaitre sa défaite ? :)

1. Starbuck - iPad

15/09/2014 à 19h12 :

On en a marre de Samsung qui se moque d'Apple. Je le redis à chaque fois : développez vos produits au lieu de critiquer les autres ! Bande de c******* !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus