Jean-Claude Biver de Tag Heuer défend l'Apple Watch

icon apple watchLe patron luxembourgeois de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, aime bien parler dans les médias de l'évolution du marché de l'horlogerie.

Depuis quelques années, il s'exprime donc régulièrement sur Apple et les montres intelligentes qui commencent à envahir le marché, dont des modèles Tag Heuer très qualitatifs. S'il n'était pas très ouvert à ces nouveaux concurrents au début, il adopte désormais un autre positionnement en défendant l'Apple Watch.
 

 

jean-claude biver défend l'apple watch

En évoquant le grand salon de l'horlogerie Baselworld, ce patron charismatique a voulu donner des conseils à ses collègues et concurrents :

Beaucoup de monde ne veut pas d'Apple ici. Je connais les gens qui disent que cet (événement) ne devraient être que pour les Suisses L'Apple Watch est une montre : c'est un bracelet qui vous donne des informations : heures, minutes, date. [...] Apple et Samsung sont les promoteurs de la montre car ils apprennent aux gens à porter quelque chose sur leur poignet. Imaginez une génération qui ne porte pas de montre, il serait beaucoup plus difficile pour nous de leur vendre quelque chose.

C'est certain que la mode de porter une montre est un peu revenue grâce à l'arrivée des géants de la Silicon Valley.

apple watch


Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. KNKR NOIR - iPhone

27/03/2018 à 14h23 :

Oui c'est clair. Avant d'avoir mon Apple Watch cela faisait plus de 15 ans que j'avais arrêté de porter des montres

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus