La smartwatch modulable MODULAR 41 de Tag Heuer à 1200$

th-was ipa ipad iphoneLe concurrent numéro 1 de l'Apple Watch Edition n'est peut-être pas Samsung mais plutôt Tag Heuer avec ses Carrera Connected puis Connected Modular.

Après le succès de son premier modèle, le constructeur suisse avait donc sorti un modèle modulable et ultra-personnalisable, la Connected Modular 45 à 1 600 dollars. Si le prix est élevé, Tag oblige, la taille de 45 mm était un frein pour de nombreuses personnes. Bivier, le patron de la marque l'a bien compris et propose maintenant une version de 41mm, la Connected Modular 41. Plus petite et moins chère, à partir de 1200$.

montre tag heuer modular connected 41
 

Connected Modular 41 de tag heuer

Tag Heuer reprend donc son concept de montres connectées de luxe personnalisables avec 500 variations possibles. A vous de choisir le bracelet (mailles métalliques, cuir, caoutchouc...), la boucle du bracelet et le boitier (aluminium, céramique, Rose Gold, diamants, acier). 

Avec un élégant diamètre de 41mm, la TAG Heuer Connected Modular 41 s’adapte désormais aux poignets plus fins. Innovante, unique, différente, la TAG Heuer Connected Modular 41 est à̀ l’Avant-Garde des dernières technologies disponibles dans la Silicon Valley, tout en étant une vraie montre suisse estampillée Swiss Made.

Développée en collaboration avec Intel et GoogleTM, la TAG Heuer Connected Modular 41 ajoute quelques améliorations par rapport à la version en 45mm : son écran AMOLED de 390x390 présente une résolution 326ppi et une meilleure luminosité – max 350 nits. Sa capacité de stockage a également été augmentée pour atteindre 8GB et sa mémoire RAM passe à 1Go pour gagner en fluidité. C'est joli et performant. Evidemment, on peut la connecter aussi à l'iPhone, ce qui est intéressant.



tag heuer modular


Concernant le tarif, il peut grimper jusqu'à 6 600 euros, en fonction de la version retenue.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. longduzboub - iPhone

15/01/2018 à 22h44 :

@grypas
Effectivement merci pour ton retour complet.
Je ne dénigre pas Android au contraire je trouve également qu’ils ont de bonnes idées à prendre en compte.
Cependant une section android existe « droidsoft ».
J’y vais de temps en temps pour avoir des news android mais là je trouve que ça fait doublon d’informations

2. Saz - iPhone

15/01/2018 à 21h01 :

Moche.

1. longduzboub - iPhone

15/01/2018 à 12h12 :

Pk vous mettez de plus en plus de news Android dans iSoft ??

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus