La smartwatch modulable et personnalisable de Tag Heuer à $1 600 : MODULAR 45

th-was ipa ipad iphoneSi vous souhaitez acquérir une smartwatch de luxe, mais que l'Apple Watch Edition ne vous tente pas, vous pourriez vous tourner vers Tag Heuer et Android Wear.

Après le succès de son premier modèle, le constructeur suisse vient de confirmer la sortie d'une nouvelle montre-intelligente de luxe avec ce modèle modulable et ultra-personnalisable, la Connected Modular 45 à 1 600 dollars.

 

Connected Modular de tag heuer, une smartwatch personnalisable

Tag Heuer n'est pas la première compagnie a proposé la personnalisation d'une smartwatch, mais la compagnie a sûrement concocté l'offre la plus complète jusqu'ici dans ce domaine avec 500 variations possibles selon le fabricant.

En fonction des goûts des clients, et de leur budget, ils pourront changer le bracelet (mailles métalliques, cuir, caoutchouc, etc.), la boucle du bracelet et le boitier (aluminium, céramique, Rose Gold, diamants, acier). 

tag heuer modular
tag heuer

tag heuer carrera


Si les nouveautés touchant à l'apparence sont nombreuses, les caractéristiques techniques n'évoluent pas beaucoup par rapport à la génération précédente.

On retrouve l'accès au Play Store, un processeur Intel Atom Z34XX avec 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage, une batterie de 410 mAh, un écran AMOLED de 1,39 pouces,une puce GPS et l'étanchéité jusqu'à cinquante mètres sous l'eau, le tout avec Android Wear 2.0.

Concernant le tarif, il peut grimper jusqu'à 6 600 euros, en fonction de la version retenue.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gerfaut

16/03/2017 à 19h06 :

Rien à voir, matériaux, finition, aucune comparaison possible.
On ne compare pas une Clio mazout et une Ferrari.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus