Tag Heuer dévoile aussi une smartwatch en or rose de 18K

icon apple watchApple ne donne pas uniquement de l'inspiration à ses concurrents venus d'Asie. La marque à la pomme inspire aussi l'industrie suisse horlogère.

Lors du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, Tag Heuer a présenté deux nouvelles montres, dont une smartwatch reprenant une couleur popularisée par Apple avec l'or rose de la TAG Heuer Connected.

 

A cette occasion, la compagnie a aussi dévoilé le nouveau boitier 46mm en or 18 carats de cette montre existante, en compagnie de nombreuses stars chinoises invitées sur le Rocher.
tag-heuer-or-rose.jpg
tag-heuer-rose-or.jpg

Pour rappel, cette smartwatch a été conçue en partenariat avec Intel et Google. Elle dispose notamment de 4 Go de mémoire, de la certification IP67, un écran tactile en glace saphir et une batterie au lithium offrant 24 heures d'autonomie selon le fabricant.

Garantie deux ans, cette montre sous Android est vendue pour près de 10 000 euros.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alilo - iPhone

31/05/2016 à 14h46 :

Elle est magnifique ! Contrairement a la Apple Swatch qui est un gadjet de gosse.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus