Tag Heuer devrait dévoiler une smartwatch modulable en mars

th-was ipa ipad iphoneTous les constructeurs traditionnels de montres ne s'intéressent pas aux smartwatchs. C'est différent du côté de Tag Heuer.

Après le succès de leur première smartwatch sous Android Wear, les ingénieurs de la compagnie auraient travaillé sur une montre intelligente modulable, dont la sortie serait prévue en mars.

 

une smartwatch modulable en mars pour tag heuer


En janvier, le patron de la compagnie Jean-Claude Biver avait déjà annoncé la sortie d'une nouvelle génération de smartwatch à 1 500 dollars et Android Central a découvert de nombreuses informations techniques à son sujet grâce à des "sources familières du projet".

tag heuer carrera


En plus de pouvoir d'accéder au Play Store et d'offrir l'accès à une puce GPS, cette montre pourrait être très fortement personnalisable avec la possibilité de changer les bracelets et le boitier rapidement. Ainsi que la possibilité d'avoir accès à l'interface classique d'Android Wear 2.0 ou au contraire à un boîtier mécanique plus traditionnel.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus