24h chez Apple : Tag Heuer, robots, iWatch, in-apps...

iwatch iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple recrute chez Tag Heuer, encore plus de robots pour produire l'iPhone, Hublot met en garde contre l'iWatch et un bouton "remboursement" sur l'App Store ?


Apple recrute chez Tag Heuer
Depuis plus d'un an déjà, Apple essaye de recruter chez les spécialistes de l'horlogerie de luxe en Suisse, provoquant le courroux des géants du secteur. Aujourd'hui, on a la confirmation qu'Apple a engagé le Directeur Commercial de l’horloger TAG Heuer, Patrick Pruniaux. Un indice de plus, s'il en fallait, de l'arrivée imminente de l'iWatch.

Encore plus de robots pour produire l'iPhone
Terry Gou, le CEO de Foxconn, a fait des révélations lors d'une réunion avec ses actionnaires selon la presse asiatique. Prochainement, 10 000 robots de plus devraient remplacer les ouvriers de son entreprise et Apple devrait en être le premier bénéficiaire. Un de ces robots, coûtant entre 20 000 à 25 000 dollars, peut produire jusqu'à 300 000 unités par an.

robot foxconn

Hublot met en garde contre l'iWatch
M. Biver, patron d'Hublot, a déjà exprimé ses craintes concernant l'iWatch par le passé et il n'a pas semblé plus rassuré dans sa dernière interview au Matin : "L’iWatch aura le même statut symbole de puissance que de nombreux autres produits Apple, surtout lors du lancement. Je crois que cette montre connectée est potentiellement une menace pour l'industrie horlogère, qui ne devrait pas rester les bras croisés. Apple rêve d'appliquer à sa future montre connectée le label 'Swiss Made' et de s'adjoindre le savoir-faire helvétique".

Un bouton de remboursement sur l'App Store ?
Les instances compétentes dans le domaine de la protection des consommateurs en Corée du Sud viennent d'imposer à Google et Apple d'abandonner leur politique de non-remboursement sur leur boutique d'applications. L'objectif ? Inclure un bouton simple pour se faire rembourser d'un achat, selon certaines conditions.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cedrick22 - iPhone

08/07/2014 à 09h34 :

Se serait pourtant pas du luxe vu certaines app.
On pourrait s'appuyer sur la note de l'application par exemple, ainsi que sur le nombre de personnes souhaitant un remboursement.

1. Thibault974 - iPhone

07/07/2014 à 23h48 :

Les conditions de remboursement seront tellement bidon que finalement on pourra pas se faire rembourser^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus