Le HomePod 2 à 150 dollars déjà confirmé ?

homepod apple iconIl y a un mois, une rumeur inédite mais pas si étonnante avait fait son apparition grâce à un certain Jun Zhang de Rosenblatt Securities.

Selon cet analyste assez peu réputé pour l'instant, la marque à la pomme aurait prévu de présenter une deuxième génération de HomePod, à un prix réduit. Aujourd'hui, c'est le média plus connu Economic Daily News qui corrobore cette information.

 

 

homepodreddit2 eats midfets

un homepod 2 à à partir de 150 dollars ?

Selon ce média, cette nouvelle version de l'enceinte connectée pommée serait vendue plutôt entre 150 et 200 dollars, soit près de moitié moins que le prix actuel. Evidemment, à ce tarif-là, les capacités du HomePod en matière d'audio devrait en souffrir.

Mais dans cet article du jour, il n'y a pas la moindre information pour indiquer que les performances ou les pièces de l'appareil serait limitée pour cette deuxième génération.

En revanche, on se souvient que la première version de cette rumeur annonçait que le HomePod 2 pourrait être plus petit que la version actuelle.

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. The Apple Addict - iPad premium

08/03/2018 à 20h30 :

@Federer - iPhone
C’est le mot exact...il faut évacuer le lisier

3. Federer - iPhone

08/03/2018 à 19h51 :

@Grypas
Dégage

2. Matzy - iPhone premium

08/03/2018 à 12h57 :

Le 1 n’est même pas encore sortie chez nous que ça parle déjà du 2 🙄

1. KNKR NOIR - iPad

08/03/2018 à 12h56 :

Oui certainement une version plus petite en mode nomade pour les activités Outdoor 🤞

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus