Un HomePod 2 à 150 dollars en préparation ?

homepod apple iconPour mieux faire sa place entre les Echo d'Amazon et les Google Home, Apple a décidé comme souvent d'occuper l'espace dans la catégorie premium avec l'arrivée de son HomePod.

Ce choix pourrait ne pas résister au temps puisqu'une rumeur aussi étonnante qu'inédite vient de faire son apparition à ce sujet : Apple pourrait prochainement commercialiser un HomePod de deuxième génération avec un tarif bien plus abordable que les 350 dollars de la version actuelle.

 

homepodreddit2 eats midfets

un homepod 2 à seulement 150 dollars ?

Si la rumeur est plutôt alléchante, elle provient malheureusement d'une source que nous ne connaissons pas avec un certain Jun Zhang de Rosenblatt Securities.

Selon ce dernier, cette enceinte connectée d'entrée de gamme serait vendue entre 150 et 200 dollars. A ce prix-là, la qualité audio tant vantée par Apple en souffrirait forcément.

Par la même occasion, M.Zhang annonce également la sortie cette année d'un Apple Pencil 2, un iPad Pro TrueDepth avec le FaceID ainsi qu'un nouvel iPhone SE. Si la dernière rumeur fait régulièrement son apparition depuis quelques mois, toutes les autres informations sont bien plus étonnantes.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus